Quand WhatsApp rapproche les marques et leurs clients
6 février 2020
WhatsApp, une appli de messagerie instantanée comme les autres ? Oui, mais pas que ! On fait le point sur les possibilités qu'elle offre d'un point de vue marketing.
6 février 2020
WhatsApp, une appli de messagerie instantanée comme les autres ? Oui, mais pas que ! On fait le point sur les possibilités qu'elle offre d'un point de vue marketing.
22 janvier 2020
Pour viser la première place sur Google, certaines marques pensent quantité, d'autres qualité. Et si on s'intéressait à la quantité qualitative ?
10 septembre 2019
Chaque mois, vous recevez dans votre boite mail votre reporting SEO et/ou reseaux sociaux... Mais quelle est vraiment la finalité de ces bilans chiffrés ?
13 mars 2019
Certaines entreprises ou associations créent des profils LinkedIn à leur nom plutôt qu'une page. Pourquoi ? Faut-il le faire ? Et quelles sont les solutions ?
27 février 2019
Ou en d’autres mots, faut-il faire appel à un prestataire pour communiquer sur le web, et plus particulièrement produire et publier des contenus ? ... Oui et non :)
8 février 2019
C’est tout réfléchi : L’Œil au Carré n’animera plus sa page Facebook. Pour autant, on continuera à utiliser cet outil au quotidien pour nos clients — car l'un n'empêche pas l'autre.
15 janvier 2019
Les "nano-influenceurs", encore un mot barbare inventé par les communicants pour faire leurs intéressants ? Peut-être, mais on aime qu'ils soient sous les feux des projecteurs.
13 novembre 2018
On vous le dit tout net : les algorithmes en sont les responsables. Qu'est ce que c'est au juste, et comment ça marche ? La suite en un clic :)
26 octobre 2018
A priori, cette expression aurait pu avoir sa place dans notre bullshitopédie. Et pourtant, le social cooling met le doigt sur un phénomène qui gagne à être connu.
15 octobre 2018
On peut définir instagramable ce qui a de la gueule une fois posté sur Instagram. On vous amène faire le tour :)