Lu dans le numéro du 30 octobre de l’Argus de l’assurance :

Décliner pour l’assurance le succès et la logique des plates-formes sociales telles que Facebook ou MySpace : tel est le pari des fondateurs de Buzz assurance. Il porte déjà ses fruits : « Nous comptons plus de 3 000 membres. À ce jour, plus de 50 communautés affinitaires donnent accès à plus de 100 contrats d’assurance. Elles accueillent des internautes qui peuvent « réseauter » autour des mêmes affinités » , note Rachel Antone.
(…) L’équipe de Buzz assurance propose aux internautes un forum, l’inscription à des groupes affinitaires et un glossaire de l’assurance que chacun peut enrichir, sur le modèle de Wikipedia. (…) Le courtier peut en profiter pour concevoir ou adapter des offres spécifiques aux 50 catégories de passionnés (…) avec les compagnies partenaires. En identifiant très en amont la tendance ou les nouveaux usages, Buzz assurance organise ainsi une veille stratégique au sein des communautés d’assurés et détecte de nouveaux besoins.