Nous y sommes : c’est la rentrée. Le farniente de la période estivale passée, les bilans de nos périples respectifs partagés, les enfants (enfin ?) à l’école, nous sommes de retour, à bloc. Avec des projets plein les besaces — mais chut.
On vous passera le bilan des 10 trucs que vous auriez loupé pendant vos semaines de déconnexion, d’autres l’ont déjà fait pour vous :)
Bref, du nouveau, il y en aura dans les mois à venir. D’ici là, on revient en force sur ce webzine. Belle rentrée à tous !
Et voilà, 2018 tire sa révérence ! On imagine bien que vous êtes proche de l’indigestion des voeux de fin/début d’année à l’heure où vous lisez ces lignes… mais on tient tout de même à vous souhaiter une très très belle année.
2019, c’est aussi l’année des 9 ans de L’Œil au Carré. 9 ans que nous sévissons sur les Internets et que nous croyons au potentiel de la stratégie de contenu web. En 2018, l’inbound marketing était sous les feux des projecteurs — tout comme le social selling. Ou comment rendre plus bankable un métier et des pratiques qui existaient déjà, en tout cas dans les fondamentaux. Mais c’est bien connu : c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs sauces.
Rien de neuf sous le soleil en 2019 donc ? Au contraire, et on a hâte de voir la suite…
Et voilà, on se lance, enfin. Des mois qu’on travaille sur ce nouveau site web, après avoir distillé des bouts de notre nouvelle charte graphique sur les réseaux sociaux. Mais quand même, on est pas peu fiers de notre beau site, avec de chouettes illustrations dessinées par Romain, un nouveau webzine — en lieu et place de notre blog – assorti de nouveaux formats : une bullshitopédie, des vidéos aussi (la première a sorti le bout de son nez en aout) et puis un édito.
On relancera aussi notre Newsteller dans les prochains jours, on pense à d’autres formats pour vous raconter ce qu’on aime et notre vision de notre métier… Bref, L’Œil au Carré fait sa mue ! On se dit à très vite ici et sur les réseaux sociaux ?